FOIRE AUX QUESTIONS

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER MA COMMANDE ?

Les chocolats, macarons et confiseries Mesiano peuvent être expédiés dans toute la France tout au long l’année via Colissimo.

PUIS-JE RETIRER MA COMMANDE EN BOUTIQUE ?

Le retrait de votre commande est possible dans la boutique Patrick Mesiano 35 Bd Marinoni, 06310 Beaulieu-sur-Mer (ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredi et samedis de 9h à 12h30 puis de 15h à 19h15 et le dimanche de 9h à 13h) 

COMBIEN DE TEMPS À L’AVANCE DOIS-JE COMMANDER ?

Vos commandes doivent être passées au minimum la veille pour le lendemain et à réceptionner à la boutique entre 24 à 48h suivant le produit. Les livraisons sont indisponibles pour le moment.

PAIEMENT

Quels modes de paiement puis-je utiliser sur le site de la Pâtisserie Mesiano ?

Le règlement en ligne se fait par carte bancaire via notre site, grâce à la solution de paiement sécurisé Stripe.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tous les paiements effectués sur notre site et les informations liées à votre commande sont totalement sécurisés.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Puis-je retourner ma commande ?

Pour des raisons d'hygiène alimentaire, nous n'acceptons aucun retour et aucun échange de denrées.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison possible ?

- Le retrait boutique : il est gratuit dans la boutique Patrick Mesiano 35 Bd Marinoni, 06310 Beaulieu-sur-Mer (ouverte les lundis, mardis, jeudis, vendredi et samedis de 9h à 12h30 puis de 15h à 19h15 et le dimanche de 9h à 13h). 


- La livraison est indisponible pour le moment. 

Dans quel délai arrivera mon colis ?

- La livraison est indisponible pour le moment.

Quelles informations dois-je donner afin de passer une commande ?

Le client s’engage à fournir des informations précises, exactes et complètes pour faciliter la livraison de son colis. A savoir nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Nous nous réservons le droit de contacter le client par téléphone en cas d’adresse incomplète ou imprécise afin de compléter avec lui les informations concernées.

Comment passer une commande sur le site ?

Pour passer commande, vous devez avoir ouvert un compte client sur notre site internet, en renseignant vis données personnelles. Vous pouvez mettre à jour, corriger ou supprimer vos données à tout moment en vous rendant sur votre espace client, via l’icône en haut à droite du menu.

Une fois votre compte client créé, ajoutez les produits de votre choix à votre panier et suivez simplement le tunnel de commande pour accepter les CGV, valider votre panier et procéder au paiement de vos achats.

Puis-je modifier une commande déjà passée ?

Une fois passée, une commande ne peut être modifiée via notre site internet. Pour toute modification de commande, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 93 01 35 85 ou par courrier électronique à l’adresse commande@patisserie-mesiano.fr au plus tard 2 jours ouvrés avant la date de retrait ou de livraison programmée.

COMMENT PUIS-JE CONSULTER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?

Pour consulter vos informations personnelles, vos informations de livraison, l’état et l’historique de vos commandes auprès de notre boutique en ligne, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ».

INGRÉDIENTS ET ALLERGÈNES

Les allergènes sont-ils indiqués pour chaque produit ?

Les allergènes sont indiqués dans l’onglet « informations/allergènes » de chaque fiche produit.

Les produits sont-ils personnalisables ?

Nos produits ne sont pour l’heure pas personnalisables depuis notre site. Pour toute demande spécifique, nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 04 93 01 35 85 ou par courrier électronique à l’adresse commande@patisserie-mesiano.fr